Presale has ended. There are still enough tickets available at the checkout counter.

Your ticket to the Middle Ages

Type Type VVK Kassa
Adult ticket €12 €15
Adult L ticket + goblet €16 -
Adult XL ticket + goblet+
coin purse (21 coins)
€36 -
Child ticket (jusqu'à 12 ans) €7 €9
Child L ticket + goblet €11 -
Child XL ticket + goblet +
activity card
€16 -
Child younger than 6y free entrance - -

 

  • Activity card: An activity card costs €5 and is suitable for all ages from 6 years old. Thanks to that card, you can participate in the knight and craft activities. It is available at all cash desks on Quondam.
  • Exchange goblets: Quondam cares about the environment and therefore uses hand-made earthen goblets. It costs €4 and you can afterwards exchange it for money or you can take it home as a nice souvenir.
  • Gezinsbond Savings Campaign: Quondam gives €1 saving discount for adults and children tickets. At the cash desk, the discount will be saved in the online wallet.  You can find  here more information about this savings card

 You can order here your tickets!

Mogelijk gemaakt door Eventbrite

Edition mei 2021 est reportée à cause du pandemie COVID-19 !

Nouvelles dates 21 et 22 mai 2022

Les tickets restent valable. 

Commandez ici votre ticket au Moyen Âge

Type Type VVK Kassa
Adulte ticket 13€ 18€
Adulte L ticket + gobelet 17€ -
Adulte XL ticket + gobelet+
bourse de monnaie (15 pièces)
37€ -
Enfant ticket (jusqu'à 12 ans) 8€ 12€
Enfant L ticket + gobelet 12€ -
Enfant XL ticket + gobelet +
carte d'activité
17€ -
Enfants jusqu'à 6 ans accès gratuit - -
  • Carte d'activités: Une carte d'activité s'élève à 5€ et est pour tous les âges à partir de 6 ans. Grâce à cette carte, vous pouvez participer aux activités de chevaliers et d'artisanats. Elle est disponible à toutes les caisses à Quondam.
  • Gobelets d'échange: Quondam pense à l'environnement et utilise des gobelets en terre cuite, faits à la main. Un gobelet s'élève à 4€ et peut être échangé contre cette même somme. Vous pouvez aussi le reprendre à la maison en guise de souvenir.
  • Action d'épargne de Gezinsbond: Quondam donne 1€ de réduction d'épargne pour les tickets adultes et enfants. À la caisse, la réduction sera enregistrée dans le porte-monnaie en ligne. Vous trouverez plus d'information concernant cette carte d'épargne ici.

Commandez ici vos tickets!